Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Le Graal

Douce Mélusine, je crois au destin, à cette indescriptible force qui me guide à travers les méandres de la vie. Jusqu’à présent il m’a préservé et plutôt comblé.il m’a mené jusqu’à toi, une véritable offrande, Perceval a atteint le Graal. Ce n’est pas une finalité loin de là. Dans cette quête certes les douleurs sont vives, celles de te savoir si loin de moi, de ne pouvoir profiter à chaque instant de ton superbe sourire, de la douceur de ta peau de ces échanges qui font la magie de nos rencontres, de nos tendres moments. Te savoir malheureuse est encore plus blessant, ce Graal n’est pas une finalité. Il n’a de sacré que lorsqu’il apporte la sérénité, la joie, l’équilibre. Sa quête n’a pas de sens lorsqu’il devient uniquement une convoitise, un but. Mon dessein est de te combler à ta juste valeur de tout l’amour que je te porte. Que celui-ci soit constructif qu’il puisse panser tes peines et tes doutes. Qu’il respecte ta liberté qui est si belle à côtoyer qui te rend si authentique et désirable. Je te suis infiniment reconnaissant de donner confiance à notre histoire, cette franchise qui nous anime est un véritable ciment, qui j’en suis sûr permettra de bâtir les bases solides de notre Histoire. Cette quête c’est surtout une joie et une fierté immenses de te savoir dans ma vie. Cette vie qui nous façonne et nous permets de mieux l’appréhender. C’est pour cela que je suis si convaincu des sentiments qui m’animent. Des sentiments profonds et honnêtes. Un amour puissant qu’il m’aurait jamais été donné d’espérer. Mais qui me semble si naturel et évident. Mélusine je crois en la vie, à sa capacité à sublimer et pérenniser le beau, c’est pour cela que tout mon être est convaincu que la beauté de notre amour n’aura pas de fin.

Perceval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article