Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

En longueur et en largeur

Mon Perceval,

Le temps s etire comme une pate a pizza.Mon Dieu que les heures sont longues lorsque je ne peux pas reclamer un baiser ou t en envoyer un!J ai beau faire mille choses tu restes l objet de mes pensees.

Moi qui ne fait habituellement ma valise qu au dernier moment j ai deja commence a preparer des affaires! Pour te dire a quel point il me tarde de te rejoindre.Demain je vais faire encadrer ton ravissant cadeau.

J aurais prefere le faire avec toi mais il me tarde de l apporter ds ma cabane.J espere qu il te plaiera.

J ai fait de la nougatine aujourd hui pour mettre sur des petits choux a la creme.

Pas de petit chateau genre piece montee je n aurais plus eu la patience et puis avec une main c complique.

Je ne sais pas si tu pourras lire ton msg mais j avais trop envie de papoter avec toi.

J aurais tellement aime etre avec toi hier.

Je t embrasse et t enverrai certainement un mot en rentrant de chez mon amie. J aurai j en suis certaine envie de t embrasser

A plus tard mon aime, je crois que je n aime plus Paques.

Ta Melusin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article