Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Ton optimisme

Perceval,

Je suis bien malheureuse pour toi.Je peux ressentir tte ta frustration.

Le magasin d accastillage etait il ferme? N y avait il pas de solution?

Bon si tu y vois un cote positif je valide.

Tu n auras aucune malchance avec moi tant que tu seras cette honnête et belle personne dont je suis tombee éperdument amoureuse.

Je me suis attachee a toi Perceval, a ton optimisme, a tes projets et a tes reves et a tes mains qui me serrent.

Je tiens ferme.je tiendrai ferme quelque soit la force du vent et qque soit la force du grain.

Je suis la et je t aime

Je vais adorer avoir ces initiales, gravees sur une poutre de ma cabane.

Je pense a toi .Lorsque tu te reveilleras je poserai mes levres un moment sur ton ventre puis je viendrai t embrasser amoureusement.

C est drole juste ecrire cela me donne une envie folle de pousser mes caresses un peu plus loin!

Bonne journee mon amour.

Melusine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article