Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Vacances j oublie tout

Perceval mon tendre amour,

Mon reve de cette nuit me portait au mexique et bien sur je t envoyais des messages.

Je te proposais d y partir avec moi , mais apres le reve se gatait un peu ca tombe bien tout est devenu flou.

Elles sont rares les nuits ou je ne reve pas de toi, de nous.

Nos coeurs sont relies par des liens invisibles, tres puissant, un peu comme de la fibre optique.

Tu dors a cette heure ci, comme j aimerais etre enroulee contre toi et entendre et sentir ta respiration.

Tres bientot!

je t embrasse mon aimé et je te souhaite un bon debut de journee

Ta Melusin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article