Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Culture

Ma douce Mélusine,

Tu parles d'un mot en passant et je pense à Maupassant, je pense juste car aucune référence ne suis, mais c'est déjà un début.

Aucune réaction des chevaux lorsque tu leur parles de moi, je ne ferai aucun commentaire, tu connais ma haute opinion des équidés et la disproportion de la taille de leur tête par rapport à leur cerveau.

La journée s'éternise mais avec beaucoup d'activités, ce qui me permets d'échapper au rêveries, mais pas à cette bonne sensation de te savoir dans ma vie qui ne me quitte à aucun moment.

Il me tarde de goûter à ce jus de légume qui pourrait se marier à tant de choses, la cuisine à quatre mains est une belle expérience et certainement un grand moment de complicité et de partage. A mettre en haut de ma liste.

Je parts demain pour la Russie et mon dernier voyage sera pour la fin du mois de juin pour le Japon. Je chéris cette destination par sa culture, sa gastronomie et son côté apaisant. Je vais sur ce voyage être sur Tokyo et Osaka.

Ma douce Mélusine, je t'embrasse tendrement, sache que mes pensées t'accompagnent, elles sont suivies par les caresses qui ne sont jamais loin, suivies de près par les baisers.

Je t'aime fort ma Mélusine.

Perceval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article