Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

A ton service

A ton service

Ma douce et Tendre Mélusine,

Me prendre la main, le bras et tout le reste, quelle plus belle récompense pour un chevalier. Le chevalier est là pour servir et il là pour combler sa belle princesse, fée. Je suis heureux de t'appartenir et tellement fier, être la propriété d'une femme comme toi est un honneur. Je me donnerai entièrement à toi, je suis complètement dépendant de toi, c'est bien ça le problème, j'ai tellement besoin de toi que je ne veux pas perdre une parcelle de ta personne. Je me réjouis de nos prochaines retrouvailles, si surpris de ce présent du destin. Initié par un acte intrépide de ma part tout s'est enchaîné d'une manière à favoriser et sublimer notre amour. Ne t'ai je pas dit que le destin roule dans notre sens, l'optimisme est le meilleur gage de notre histoire, le moteur de notre avenir. J'ai hâte de ces 3 prochains jours à redécouvrir ton corps, entendre ton si joli rire, sentir ta peau. Et dire que ce ne sera qu'une étape avant notre "long" séjour. Comme quoi nous devenons exigent mais continuons à nous contenter du peu que nous offre la vie.

Je t'aime comme jamais il m'a été permis d'aimer.

Perceval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article