Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Danger

Perceval mon tresor, mon ami ,

Lorsque tu donnes ta main a une fee elle veut le bras puis tout le reste.

Je te possederai tout entier puis ferai usage de ton corps de ton coeur et de ton ame a mon gre.

je te volerai s il le faut.

Puisque te savoir triste malheureux ou inquiet m est insupportable et fait entrave a mon propre bonheur il me suffit de te garder heureux aussi longtemps que je souhaiterai l être.

Un peu tire par les cheveux ? Plutot bete comme choux!

je suis excitee comme mille puces sous acide a savoir notre prochaine rencontre si proche(on finit par etre heureux d un mois pff) pas grave je ne vais pas faire la chipie.

Je compte profiter de chaque instant avec toi.

Le bonheur m etreint

je t aime

Melusine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article