Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

effet papillon

Ma douce et tendre Mélusine,

J'ai eu du mal à comprendre l'effet papillon, peut être mon côté trop cartésien, mais je commence à le percevoir. Lorsqu'un papillon bat des ailes et qu'à des kilomètres on ressent l'énergie.

C'est un peu notre cas, j'aime ressentir ta nouvelle énergie et l'enthousiasme qu'elle dégage. Il est important pour la maintenir de garder les indicateurs visibles, que l'on continue cette belle complicité qui est basée sur la transparence et l'échange. Tous les maux ont leur remède, pour cela il est important de ne pas les dissimuler pour en apprécier le diagnostique et mettre en place les traitements. Qu'il est beau l'enthousiasme que l'on déploie, il est si frais et si vrai. Il doit même si je n'aime pas cette position rester contrôler pour qu'il ne devienne ou redevienne pas un poison qui crée le manque. Mais j'ai confiance en nous.

Ces nouvelles retrouvailles vont être fortes, après ton dos tournée qui m'a fait tant de mal, j'ai hâte de revoir ton beau visage et ton large sourire. Nous allons nous créer de belles anecdotes, des sons, des images et nombreuses sensations que nous seuls connaissons et apprécions la portée. Tous les deux nous sommes de la nature et c'est elle qui va accueillir cette belle retrouvaille. J'espère que les hiboux seront au rendez vous, je veux bien connaitre se que les sorcières ont à baver sur nous!!!! Mais surtout te donner mes bras pour te rassurer, même si je sais que ce n'est uniquement une raison de ta part de rapprocher nos corps, mais j'aime jouer les candides.

Nous nous laisserons porter par la route et j'aurai plaisir à te présenter mon univers, qu'il soit affectif, professionnel ou familial. Les artifices ne sont pas pour nous, ou uniquement quand ils sont sous forme de feux et qu'il jaillissent de nos cœurs et s'expriment à travers nos yeux d'amoureux.

J'ai plaisir à gouter de cette liberté qui nous va si bien et qui nous unit, je ne me suis jamais livré aussi librement. Tu as trouvé la clef qui ouvre mes pensées, mes fantasmes, mes sentiments. Gardes la elle est à toi.

Je t'aime fort ma Mélusine.

Perceval

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article