Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Encore qques battements d ailes

Perceval mon chevalier sansarmure,
Quelle joie de savoir que dans moins d un mois je t aurai a moi, pour moi!
Je n y crois pas, j ai comme toi une boule d angoisse a l idee d un imprevu.
Nous avons de la chance et la vie est une jolie fee alors faisons lui confiance.
Oh!!! C est moi qui dis ca? Ahh ahhh
Plus d aquabonisme et plus de plaisantriste!
Je suis comme une enfant a l idee de redecouvrir le ciel et les arbres avec toi.Tu sais j ai peur des hiboux ils sont souvent les messagers des sorcieres.
Je vais me lover contre toi et te respirer comme ces gens qui essaient d arreter de fumer et qui de tps en tps sentent le paquet de leurs amis!
Je ne vais plus vouloir te quitter tu le sais?
Je ferai Melusine si la riviere est jolie j y resterai.
Merci pour toute cette energie que tu deploies pour que nous puissions nous retrouver le plus souvent possible.
Je t aime Peceval , passionnement.
Ta Melusine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article