Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mélusine & Perceval

"La vie est un papillon éphémère arborant les ailes du paradoxe"

Tu as vole mon coeur

Mon Perceval,

j espere bien etre ton ultime amour! Tu avais prevu une suite;-(?
J ai sans cesse l impression d avoir un morceau de mon corps en moins lorsque nous sommes separes.C est tres poignant comme sensation et cela revient a chaque fois comme une grosse vague qui n en finit plus de te plaquer au fond.
Les jours defilent nous sommes occupes dans nos vies et heureusement.
Demain je saurai si le landlord signe le contrat de la maison je suis impatiente.Demain il restera 28 jours.Je m etais promis de ne pas compter et puis...je suis faible des qu il s agit de toi des qu il s agit de nous.
Je suis entrain de decouvrir la carte de France et ta region.J aimerais trouver un petit village que nous decouvririons ensembles.Un peu desert, tres fleuri avec un ti troquet une eglise un bois une fontaine et une riviere et nous dans une petite chambre qui sentirait le propre la cire et la simplicite.
Un village classe peut etre vous en avez beaucoup j ai l impression.
Meme si ce n est que deux jours je sais qu ils seront un de mes plus jolis souvenirs.
En a peine qques mois on s en est fabriques qques un qd meme de jolis souvenir.
Tactiles, visuels, olfactifs, auditifs tous brulants et tous innoubliables.
Je t aime mon tendre ami.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article